icon_cadenasicon_camionicon_checkicon_coeuricon_facebookicon_fideliteicon_google-plusicon_horlogeicon_pinteresticon_service-clienticon_staricon_twitterillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phoneillus_rating-starslogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Parfum pour bougies - Monoï des vahinés

Parfum pour bougie - Monoï des vahinés Agrandir

Parfum pour bougies

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 34 points de fidélité. Votre panier totalisera 34 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,19 €.

4,59 €TTC

Description détaillée

Ce parfum pour bougies monoï des vahinés vous fera profiter d'un rendu olfactif optimal durant toute la durée de la combustion de votre bougie.

 

  • Pour réussir vos bougies parfumées, ajoutez votre parfum délicatement dans votre cire liquide à 65°C, tout en remuant doucement pendant 2 minutes. Pour obtenir un bon rendu, ce parfum peut être dosé entre 10 et 15% à votre cire. Quand le parfum est bien mélangé, versez le contenu délicatement dans votre récipient.

Caractéristiques

Dosage recommandé10 à 15%
NotesFlorale, Poudrée, Vanillée
Pyramide olfactive de têtejasmin/ylang-ylang/monoï
Pyramide olfactive de coeurfleur de tiaré/orchidée/gardénia
Pyramide olfactive de fondmusc blanc/vanille/coco
Usages / Normes CECette fragrance répond aux normes européennes: IFRA, CLP CE N°1907/2006 et au règlement cosmétique européen 1223/2009/CEE, il est important de respecter les dosages recommandés (voir documents en bas de page)
Contenance30 ml / 150 ml / 250 ml
OrigineFabriqué à Grasse
Point éclairsupérieur à 100°
FormuleContient des CMR (Substances Cancérigènes, Mutagènes et Reprotoxiques), l'apport en indirect est techniquement inévitable dans de bonnes pratiques de fabrication., Ne contient pas de phtalate
Mentions d'avertissement de dangers:Attention, H317 Peut provoquer une allergie cutanée., H319 Provoque une sévère irritation des yeux., H400 Très toxique pour les organismes aquatiques., H411 Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.